Fond écran de-williencourt.com

DOMINIQUE DE WILLIENCOURT, violoncelliste - compositeur

Du 5 au 12 décembre 2009 : Suites de Bach à Timimoun, chapelet d’oasis

#TITRE

Un violoncelle dans le désert… Dans la pureté de l’air et le silence absolu d’une soirée installée « sur une autre planète », s’élèvent les premières notes de musique.

Les six Suites de J.S. Bach, interprétées par D. de Williencourt, s’élancent à la conquête de ce monde minéral, en tempêtes d’audaces harmoniques et polyphoniques. La soie et le velours du violoncelle répondent à la soie et au velours du sable de la dune, la densité du son répond à la densité des roches alentour. Moment d’exception.

Ce voyage est une itinérance entre sables d’or et reliefs ciselés de grès roses et gris, au pied du plateau des Ajjers, avec marche douce (environ 4 h) et concert lors de six moments d’exception. Chaque soir, Dominique de Williencourt vous propose un programme choisi autour d’une Suite de J.S. Bach en un lieu privilégié, choisi pour sa beauté et son acoustique – anse rocheuse, escalier de grès, dune ouverte…
Toutes les nuits sont en bivouac à la belle étoile.

Contact vente : Florent Cuiné. deserts@deserts.fr

www.deserts.fr

Croisières Musicales

Juin 2017 Rhapsodie romantique et octobre 2017 Splendeurs Sérénissimes de Nice à Venise

Téléchargez la brochure détaillée des croisières 2017 ou demandez-la en version papier (envoi gratuit) en notant votre adresse postale ici ou en (...)

Découvrir toutes les croisières

Newsletter

Inscrivez-vous ou inscrivez vos amis pour recevoir la lettre d'info